Introduction
Ce guide fournit des instructions détaillées pour la gestion des désabonnements au service d'alertes neige.
Visualisation du Statut d'Abonnement
Le statut d'abonnement de chaque client sera visible dans la liste d'occupant, permettant une gestion facile et transparente.
Les statut possibles sont:
Abonnée (en vert)
Désabonné (en rouge)
Désabonnement au Service d'Alertes
Traitement du Mot Clé "Stop": Si un occupant envoie "stop" au (855) 393-9476, le statut de celui-ci sera mis-à-jour dans la liste d'occupant comme "désabonné".
Il est important de noter qu'un client qui s'est manuellement désabonné ne peut être réabonné que par son propre numéro en envoyant "start" par SMS au (855) 393-9476.
Réinscription au Service d'Alertes
Procédure de Réinscription : Pour se réabonner, les clients doivent envoyer "start" au numéro précédemment mentionné.
Conclusion
Ce guide a pour but d'aider les déneigeurs à gérer efficacement les abonnements au service d'alertes neige, assurant ainsi une communication fluide et un service client de qualité. L'accès facile au statut d'abonnement dans la liste d'occupant facilite le suivi et la gestion des préférences des clients.