Soumissions

Fonctionnement de l'outil pour recevoir des demandes de soumissions.

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Ouverture de l'outil

1. Dans la navigation à droite, sous l'onglet Soumissions, sélectionnez l'outil.

2. Si c'est la première fois que vous l'utilisez, cliquez sur Commencer pour démarrer.

Définir un secteur

1. Cliquez sur Modifier mon secteur pour configurer votre secteur d'opération.

2. Si la carte ne correspond pas à votre secteur, utilisez le champ de recherche au-dessus de la carte pour localiser une adresse spécifique.

Dessiner votre secteur

1. Pour tracer votre secteur, cliquez sur une extrémité de la zone que vous souhaitez couvrir afin de placer le premier point.

2. Suivez les limites de votre secteur et cliquez à nouveau pour placer le deuxième point, ce qui créera une ligne entre les deux points, établissant ainsi une première frontière.

3. Continuez à placer les points le long de la frontière de votre secteur. Pour terminer, revenez au point initial afin de fermer la zone et entourer votre secteur.

Ajuster et sauvegarder votre secteur

1. Une fois tous les points placés, vous verrez votre secteur dessiné sur la carte.

2. Vous pouvez repositionner les points en les sélectionnant pour ajuster la forme de votre secteur.

3. Quand vous êtes satisfait, cliquez sur Sauvegarder.

Activer les alertes par courriel

1. Assurez-vous que l'option permettant de recevoir des alertes est activée. Ce devrait être activé par défaut.

2. Une fois activé, vous commencerez à recevoir toutes les nouvelles soumissions correspondant à ce secteur.

Gestion des demandes

1. Les demandes du dernier mois seront automatiquement ajoutées à votre liste. Pour les consulter, accédez à l'onglet Demandes.

2. Pour ouvrir une demande, sélectionnez-la et cliquez sur Ouvrir.

Détails d'une demande

1. Dans chaque demande, vous trouverez les coordonnées du client ainsi que les informations liées au point de service.

2. Vous pouvez ajouter une note interne à la soumission et modifier son état.

3. Le contact avec le client doit se faire en dehors de la plateforme. Le client n'est pas informé que cette demande vous a été envoyée.

4. Si la demande ne vous intéresse pas, vous pouvez simplement l'ignorer.

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