Activé les accès sur l'envoi d'alertes
Avant de pouvoir gérer les accès aux alertes, cette fonctionnalité doit être activée.
Accédez à Ma Compagnie > Générale.
Faites défiler jusqu’aux Paramètres des alertes.
Cochez l’option Activer les accès pour l’envoi d’alertes.
Enregistrez les modifications.
Une fois l’activation effectuée, aucun compte n’aura plus accès aux alertes. Il sera alors nécessaire d’attribuer manuellement les accès aux utilisateurs concernés.
Donner des Accès à un compte
Deux méthodes permettent d’accorder des accès à un compte : via la page Comptes ou la page Alertes > Secteurs.
Via la page Secteurs
Modifiez un secteur souhaité pour attribuer les accès aux comptes concernés.
Il est aussi possible de configurer ces accès lors de la création d’un secteur.
Via la page Comptes
Modifiez un compte pour lui attribuer l’accès aux secteurs ciblés.
Il est aussi possible de configurer ces accès lors de la création d’un compte.
Cette organisation permet une gestion flexible et précise des droits d’accès aux alertes.