Dossiers Clients

Comment administrer les dossiers clients.

Création d'un Nouveau Dossier Client

Accès à la Fonctionnalité :

  • Naviguer à la page Dossier Clients.

  • Cliquer sur le bouton Créer.

1. Informations du Client

  • Saisir le nom du client (doit être unique dans le système).

  • Téléphone (optionnel)

  • Courriel (optionnel)

info icon
Le téléphone ne sert que pour une référence et aucune alerte ne sera envoyé a ce numéro. Il faut ajouter un occupant pour la fonctionnalité des alertes.

2. Point de Services

Les points de services correspondent au lieux ou le service de déneigement sera effectué.

  • Entrer l'adresse du point de service

  • Optionnel : Sélectionner les alertes associées à ce point de service.

success icon
Le nom se remplit automatiquement à partir de l'adresse. Il est possible de le changer pour un nom significatif Ex: Domaine des Érables
info icon
Pour ajouter plus d'un point de service dans un dossier client, il faut d'abord le créer, puis aller dans la section point de services.

3. Occupants (Optionnelle)

Les occupants sont ceux qui recevrons les alertes.

  • Ajouter les Occupants

  • Cliquer sur Ajouter un Occupant

  • Saisir le Nom et le prénom (optionnel)

  • Saisir le Téléphone

  • Saisir la Méthode de Communication

  • Saisir une Note (optionnel)

info icon
Il est recommandé d'envoyer des textos autant que possible

Modification d'un Dossier Client

1. Accès:

  • Aller à Dossier Clients.

  • Sélectionner le dossier à modifier et cliquer sur 'Modifier'.

2. Sections de Modification :

  • Nom

  • Courriel

  • Téléphone

3. Enregistrement des Modifications :

  • Cliquer sur Enregistrer pour valider les changements.

  • Utiliser le bouton Annuler pour annuler les modifications en cours (irrécupérables).

Vous pouvez modifier les Points de Services et les Occupants dans les onglets appropriés.

Suppression d'un Dossier Client

1. Processus de Suppression :

  • Sélectionner le dossier à supprimer dans Dossier Clients.

  • Cliquer sur Supprimer et suivre les instructions.

2. Conséquences de la Suppression :

  • Suppression irréversible de toutes les informations liées au dossier client :

    • Informations du Dossier Client.

    • Tous les Points de Services associé au dossier.

    • Tous les Occupants associé au dossier.

    • Les Points de Services seront retirés des Trajets (géolocalisation).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
😞
😐
😁